PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Arbitrage, pressions… Aulas pleurniche encore et ne digère pas la défaite !

Par Articles FCM -

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille a gagné 2-1 face à Lyon au Stade Vélodrome. Dès la fin de la rencontre, le Président lyonnais Jean-Michel Aulas s’en était pris à l’arbitrage. Il avait également dénoncé un environnement hostiles autour du match… Il en a rajouté une couche ce mardi soir…

 

 

Le président lyonnais persiste sur son analyse du match de dimanche soir. En effet, Jean-Michel Aulas a tweeté pour dénoncer les faits de match à l’encontre des joueurs lyonnais. Il s’appuie désormais sur l’avis de la direction technique de l’arbitrage, qui a expliqué que le pénalty n’aurait pas dû être accordé à l’OM au vu du geste considéré comme illicite de Morgan Sanson. Selon la nouvelle règle rédigée en 2019, toute main d’un joueur en situation offensive doit être sanctionnée, peu importe son caractère volontaire ou involontaire…

 

 

Pour rappel, ils peuvent aussi regarder la gifle de Benedetto– Jean-Michel Aulas

A lire aussi : OM : La faute de Benedetto qui ne plaît pas du tout à Habib Beye…

 

« Pour le patron des arbitres, il n’y avait pas penalty pour l’OM https://t.co/49eBqQGfDs @OL @lequipe Juste 1rappel pour ‘l’équipe’ qui visiblement n’a pas eu l’information. ils peuvent aussi regarder la gifle d Benedetto,les Lasers, les ramasseurs de balle Reine Adélaïde #pression » – – Jean-Michel Aulas – Source :  Twitter

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0