Selon un média turc, André Villas-Boas s’inquiéterait de la profondeur de son banc et souhaiterait s’attacher les services d’un nouvel attaquant…
Dario Benedetto est arrivé lors du mercato estival à l’Olympique de Marseille. L’effectif d’André Villas-Boas est très amoindri lorsque le seul vrai buteur du club n’est pas disponible.
Pour faire face à ce problème au poste d’attaquant, le coach portugais se serait intéressé à un ancien joueur de Ligue 1. Selon Aksam, un média turc, c’est Enzo Crivelli qui serait dans les petits papiers d’André Villas-Boas.
6 millions d’euros pour Crivelli?
Une offre de 6 millions d’euros pourrait même être formulé lors du mercato hivernal pour étoffer le banc de l’OM. L’ancien buteur de Caen impressionne à Başakşehir depuis le début de la saison. Après 15 rencontres, il a trouvé 7 fois le chemin des filets et a réalisé une passe décisive.
Marsilya, Enzo Crivelli için 6 milyon Euro’luk teklifle Medipol Başakşehir’in kapısını çalacak https://t.co/ELwHDahyED
— Akşam Spor (@aksamspor) November 8, 2019
A LIRE AUSSI : Mercato : Alvaro en dit plus sur son avenir à l’OM !
Une rumeur, rien de plus?
Une information à prendre avec des pincettes aux vues des finances de l’Olympique de Marseille. En conférence de presse, André Villas-Boas a évoqué les mercatos à venir en expliquant que des transferts pourraient être très compliqués à réaliser… De plus, Crivelli est en contrat jusqu’en 2023 et le club turc ne semble pas enclin à le laisser partir selon Aksam.