Memphis Depay étant blessé, Rudi Garcia ne pourra pas l’aligner face à l’OM ce dimanche soir… Ce qui rend inquiet Benoît Trémoulinas.
Ce dimanche, Rudi Garcia et les Lyonnais se déplacent au Stade Vélodrome pour affronter l’OM. Sans Memphis Depay (blessé), l’ancien coach marseillais se passe de son meilleur joueur pour cette affiche de Ligue 1…
Sans ce leader technique, ça m’inquiète un petit peu — TREMOULINAS
A LIRE AUSSI : DFM : OM/Lyon, choc sportif et symbolique et focus sur les 120 ans du club…
Un énorme manque à gagner selon Benoît Trémoulinas, ancien joueur des Girondins de Bordeaux.
« C’est un coup dur pour l’OL, parce que je trouve que Depay porte cette équipe lyonnaise depuis quelques matchs. C’est aussi le leader technique de cette équipe. On l’a vu face à Toulouse où il a marqué un but à lui tout seul et fait gagner l’OL. Il avait marqué un but exceptionnel contre Metz, et marque face à Benfica. Je pense aussi que psychologiquement pour les joueurs c’est toujours bien de savoir qu’on a Memphis Depay dans l’équipe, car c’est un joueur qui, techniquement, est au-dessus de la moyenne. C’est un joueur qui est capable de garder le ballon, et ça permet aussi de faire remonter le bloc et de soulager cette équipe lyonnaise. Sans ce leader technique, ça m’inquiète un petit peu. »
Benoît Tremoulinas – Source : La Chaine L’Equipe