Lyon s’est imposé hier contre Benfica (3-1) en Ligue des Champions. Mais le club de Jean Michel Aulas a perdu son buteur Menphis Depay (25 ans) pour le déplacement à Marseille dimanche prochain…
C’est un vrai coup dur pour les lyonnais. Hier soir, en Ligue de Champions contre Benfica, Memphis Depay est sorti sur blessure. L’attaquant néerlandais a ressenti une alerte musculaire et selon les informations de l’Equipe il sera forfait pour le match de dimanche soir.
L’international néerlandais a passé ce mercredi des examens médicaux qui ont révélé une lésion musculaire aux ischio-jambiers de la cuisse droite.
La durée d’indisponibilité de Menphys Depay, n’a pas encore filtré mais il est déjà acquis qu’il sera forfait pour le déplacement à Marseille, indique le quotidien sportif.
Hier soir le président lyonnais Jean Michel Aulas avait évoqué l’incertitude autour de la participation de l’ancien joueur de Manchester United au match OM – Lyon.
A lire aussi : Avant l’OM, Lyon engrange de la confiance… mais perd Depay ?
Memphis. Aujourd’hui, c’est le leader de fait — Aulas
« La tendance n’est pas très bonne, a expliqué le président lyonnais. On va attendre qu’il passe des examens demain (mercredi). Il faudra trouver des solutions (sans lui). Ce sera le coach et Juninho qui les trouveront. J’ai senti à la mi-temps que les joueurs étaient touchés. C’est le plus beau des compliments pour Memphis. Aujourd’hui, c’est le leader de fait. » Jean Michel Aulas – Source RMC Sport
🚨 Info @lequipe : victime d’une lésion musculaire aux ischio-jambiers de la cuisse droite, Memphis Depay (OL) manquera le choc face à l’OM – Foot – L1 – OL https://t.co/gFUT0nzhM3
— Bilel Ghazi (@BilelGhazi) November 6, 2019