Riolo qui rend fou les supporters marseillais, un joueur lyonnais majeur absent contre l’OM, et l’arbitre du match entre les olympiens et Lyon désigné… Les 3 infos OM de ce mercredi
OM : La mauvaise blague de Riolo qui ne passe pas chez les supporters marseillais
Le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo a lâché une blague sur l’OM… Une déclaration qui ne plaît pas du tout aux supporters marseillais.
L’Olympique de Marseille affronte Lyon ce dimanche. Le club présidé par Jean-Michel Aulas jouait un match de Ligue des Champions ce mardi soir face à Benfica. A cette occasion, le président lyonnais était invité sur le plateau de l’After Foot sur RMC Sport.
(Le truand), il était à Marseille… — Riolo
Avec Daniel Riolo et Emmanuel Petit, Jean-Michel Aulas a évoqué plusieurs sujets et notamment les personnes qui lui ont appris le football lorsqu’il a débuté sa carrière. Le président de Lyon a avoué être allé voir Bernard Tapie et Claude Beze qui lui auraient conseillé de prendre deux joueurs : Un méchant et un bon.
A LIRE AUSSI : OM – Lyon : Aulas en dit plus sur la possible absence de Depay
« J’ai donc pris Bernard (Lacombe) et Raymond (Domenech) », a raconté Jean-Michel Aulas. « Le bon, la brute et le truand! », a répondu Emmanuel Petit, sans se douter que Daniel Riolo allait renchérir en faisant une blague qui n’a pas du tout plu aux supporters marseillais. « Beh non, il était à Marseille… » Ce passage a fait le tour des réseaux sociaux, ajoutant un énième bad-buzz à Daniel Riolo autour de l’OM.
C’est drôle ça figure de pain sucé @DanielRiolo #TeamOM pic.twitter.com/nc1VWmNc4A
— Marius ⭐️ Avocat de Kevin Strootman (@Mariusteam14) November 5, 2019
OM – Lyon : Aulas en dit plus sur la possible absence de Depay
Lyon s’est imposé hier contre Benfica (3-1) en Ligue des Champions. Mais le club de Jean Michel Aulas a peut être perdu son buteur Menphis Depay (25 ans) pour le déplacement à Marseille dimanche prochain…
Ce pourrait être un vrai coup du dur les lyonnais. Hier soir, en Ligue de Champions contre Benfica, Menphis Depay est sorti sur blessure. L’attaquant néerlandais a ressenti un alerte musculaire et Rudi Garcia n’a souhaité prendre aucun risque avec son buteur. Au terme de la rencontre, le président lyonnais Jean Michel Aulas a évoqué l’incertitude autour de la participation de l’ancien joueur de Manchester United au match OM – Lyon dimanche soir au stade vélodrome :
A lire aussi : Avant l’OM, Lyon engrange de la confiance… mais perd Depay ?
Memphis. Aujourd’hui, c’est le leader de fait — Aulas
« La tendance n’est pas très bonne, a expliqué le président lyonnais. On va attendre qu’il passe des examens demain (mercredi). Il faudra trouver des solutions (sans lui). Ce sera le coach et Juninho qui les trouveront. J’ai senti à la mi-temps que les joueurs étaient touchés. C’est le plus beau des compliments pour Memphis. Aujourd’hui, c’est le leader de fait. » Jean Michel Aulas – Source RMC Sport
OM – Lyon: Un arbitre qui ne laisse pas que des bons souvenirs aux marseillais
L’OM va affronter Lyon ce dimanche en clôture de la treizième journée de Ligue 1. L’arbitre désigné pour ce match a déjà arbitré une fois cette saison les marseillais contre l’AS Monaco (4-3)…
Un arbitre qui ne porte pas bonheur aux marseillais…
A LIRE AUSSI : OM : Un cadre du vestiaire lâche : « Rudi a fait du mal au club »
🔹 Antony Gautier sera l’arbitre de la rencontre #OMOL, ce dimanche. Jérôme Miguelgorry et Jérôme Brisard assureront la VAR. #TeamOM pic.twitter.com/n8TOZnUqXD
— Mercat’OM (@mercat_om) November 5, 2019
Le chiffre: 61 000
Plus de 61 000 supporters sont attendus au stade Vélodrome pour la réception des lyonnais.