Dans le magasine So Foot à paraitre ce moi-ci, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille raconte les dessous de son transfert rocambolesque à l’OM cet été.
`
Valentin Rongier a rejoint l’OM cet été en tant que joker le lendemain de la fermeture du marché des transferts estival au terme d’un feuilleton rocambolesque. L’ancien nantais a raconté au magasine So Foot comment il avait vécu cet épisode :
J’ai fait les efforts financiers — Rongier
A lire aussi : Dugarry vraiment pas convaincu par l’OM : « c’était la cours des miracles contre Lille »
» Vers midi (le 31 août, ndlr), c’est la délivrance, raconte le milieu de terrain dans So Foot. On n’avait pas dormi, on était sur les nerfs, et avec mon père on se prend dans les bras. On débarque donc à la Commanderie, contents, et là, tu vois la tête des gens… Ils tiraient une de ces tronches… On me lâche : ‘Kita a changé l’offre qu’il voulait…’ C’est reparti pour un tour. De 15h30 à 23 heures on est là, dans un bureau, à attendre la fin des négos. C’était un sketch! J’ai fait les efforts financiers, j’ai abandonné certaines primes pour permettre à l’OM d’avoir une meilleure trésorerie, et pourtant dans ma tête, je me prépare à rentrer à Nantes. » Valentin Rongier — Source : So Foot