Jordan Amavi est sans concurrent à l’Olympique de Marseille depuis le départ du club de Patrice Évra. Après son début de saison (à nouveau raté), il semble urgent de trouver une solution à ce poste…
Et si la solution était sur un banc de touche en Italie ? C’est en tout cas ce que suggère le journaliste de la Chaîne L’Équipe, Nabil Djellit. Pour lui, l’OM devrait se pencher sur le cas de Faouzi Ghoulam. L’international algérien de 28 ans est en effet dans une situation délicate au Napoli. Une porte de sortie est recherchée par tout le monde dès cet hiver.
Naples prêt à céder Ghoulam… Une occasion en or pour l’#OM qui doit essayer de négocier un prêt dès cet hiver avec la possibilité de relancer le latéral gauche algérien en manque de temps de jeu… #Mercato pic.twitter.com/ZXocm30vpB
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) November 1, 2019
Titulaire indiscutable du club napolitain avant sa rupture des ligaments croisés en octobre 2017, l’ex-stéphanois semble depuis avoir du mal à retrouver son meilleur football entre méformes et petites blessures.
La Stat : 1800
C’est le nombre de minutes jouées par Ghoulam avec le Napoli depuis octobre 2017. Le joueur a également perdu sa place dans la sélection algérienne de Djamel Belmadi, championne d’Afrique.