Parti de l’OM pour une somme avoisinant les 15M€, Lucas Ocampos est en train d’exploser en Liga, à Séville. Il a encore marqué !
L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille n’en finit plus de planter ! Hier soir, dans le choc (sur le papier) de Liga entre le FC Séville et le FC Valence, l’argentin a encore trouvé le chemin des filets !
Nouveau but de Lucas Ocampos avec le FC Séville. #TeamOM pic.twitter.com/yQ5eJ6v9fd
— 𝐕𝐢𝐧𝐜𝐞𝐧𝐳𝐨 𝐓𝐨𝐦𝐦𝐚𝐬𝐢 (@Vincent1393) October 30, 2019
Pas suffisant cependant pour offrir les trois points à son équipe puisque les Valencians sont parvenus à égaliser et à conserver ce score de parité. Séville est actuellement cinquième du championnat espagnol à deux points du leader barcelonais (avec un match en moins). Ocampos, lui, en est à quatre buts lors de ses cinq derniers matches.
Comment Monchi a ciblé Ocampos…
“L’entraîneur nous dit ce qu’il souhaite et je lui apporte une liste de dix noms, dans ces dix noms il me dit “lui je l’aime parce que je le connais”. Dans ce cas-là, on ne se complique pas la vie, nous recrutons ce joueur-là. C’est-à-dire que Lopetegui ne m’a pas dit “je veux Ocampos”, mais qu’il veut un joueur de couloir puissant qui peut jouer à droite ou à gauche et qui a une bonne frappe. Et moi, avec le travail de mon équipe, je définis le nom du joueur”
Monchi – Source : El Confidencial