Une réaction de l’OM était attendu suite à la claque 4-0 de dimanche dernier, ça n’a pas été le cas face à Monaco en Coupe de la Ligue. Voici la note de Boubakar Kamara…
André-Villas Boas n’y est plus, il tente des compositions d’équipes à la Rudi Garcia avec en plus le discours qui va avec. Au delà des errements du coach, les joueurs ont été incapables de montrer de la réaction, de l’agressivité. Monaco a su profiter des errements défensifs de l’OM pour mettre deux buts. Sur ces actions, les défenseurs ne montrent aucune agressivité sur le porteur de balle.
Trop gentil face au PSG, Boubacar Kamara est resté sur ce manque d’agressivité face à Monaco. Attentiste sur l’ouverture du score qui résume son manque d’engagement sur ces derniers matches…
A lire : ASM – OM // LES NOTES DE FCM : TROP DE GENTILS JOUEURS INCAPABLES DE SE RÉVOLTER !
La note de B.Kamara
2/10
Son appréciation
Second match d’affilée raté en trois jours… Comme face à Paris, il a été dilettante sur son marquage, ce qui a permis à Augustin de fusiller tranquillement Mandanda à la 25′. Peu concerné, dépassé, se situant mal, il a très mal joué son rôle de patron de défense. Un peu mieux en seconde période.