Rien ne va plus à l’OM. Après la claque reçue à Paris, les hommes de Villas-Boas se sont fait éliminé par Monaco sans montrer d’envie. Pendant ce temps, Isaac Lihadji régale avec l’Equipe de France U17.
L’ailier marseillais de 17 ans a inscrit un deuxième but avec l’équipe de France mercredi soir. Lihadji, qui a aussi délivré une passe décisive, a marqué le but du 3-1 face à la Corée du Sud (3-1). Déjà buteur contre le Chili, dimanche dernier, le minot est en pleine forme. Le prochain match du Mondial U17 se jouera ce samedi face au Chili pour le joueur qui n’a pas encore signé pro avec l’OM…
🏆 #U17WorldCup 🇧🇷
#SOUTHKOREA
🇰🇷 1️⃣ 🆚 3️⃣ 🇫🇷
#FRANCE⚽️ 18 Isaac Lihadji (78’)
🏟 2 Games |
⚽️ 2 Goals |
👟 1 Pass |#Sub17 #FFF #U17 #CDMU17 #Lihadji #IsaacLihadji #OM#TeamOM #KORFRA #U17WC pic.twitter.com/D6dBA6MdU1— KARYM BECHARI (@BechariKarym) October 31, 2019
Isaac Lihadji doit normalement signé son contrat pro après ce Mondial U17. Mathieu Grégoire, journaliste pour L’Equipe qui était notre invité dans le Débat Foot Marseille la semaine dernière nous avait confié que les négociations étaient en bonne voie !
Andoni a proposé un contrat de 3 ans + 2 ans
« Lihadji c’est à la fois simple et compliqué. Ils se sont vu pour la première fois à Glasgow, à l’hôtel où étaient les Marseillais. Il y avait son agent Moussa Sissoko et Andoni Zubizarreta. Andoni a proposé un contrat de 3 ans + 2 ans. On vous propose tant. L’agent a dit non, on veut tant… Et depuis ils négocient. L’OM tente de se rapprocher de ce que veut son agent. Le président Eyraud est venu au dernier rendez-vous pour sentir un peu la tendance.. Ce qu’on nous dit c’est qu’on devrait y arriver »
Mathieu Grégoire – Source : Football Club de Marseille