L’Olympique de Marseille affrontera l’AS Monaco ce mercredi soir a l’occasion des 16es de finale de la Coupe de la Ligue. L’entraineur portugais de l’OM a indiqué qu’il pourrait réaliser quelques changements dans son onze de départ.
Face à Monaco demain en Coupe de la Ligue, André Villas Boas a indiqué qu’il pourrait réaliser plusieurs changements dans son onze de départ.
Dans les cages le technicien portugais a déjà annoncé qu’il ne ferait pas tourner. Steve Mandanda sera bien titulaire.
En défense, centrale, Alvaro Gonzalez demeure incertain.
« Alvaro ressent encore des douleurs. Pas sur l’os, mais au niveau musculaire avec des inflammations dues aux entrainements qu’il a fait. On va voir, on prendra la décision demain. C’est toujours difficile pour le premier match après une longue absence. Il lui faudra ensuite une semaine pour récupérer. Donc s’il joue, on verra ensuite pour le match contre Lyon. » André Villas-Boas – Source : Conférence de presse
Très satisfait de l’entrée en jeu de Jordan Amavi, AVB devrait titulariser ce dernier au poste de latéral gauche. Ce qui permettrait à Hiroki Sakai de retrouver son coté droit.
Vers un 4-4-2 avec Aké ?
Devant, le coach olympien a indiqué que le jeune attaquant issu du centre de formation de l’OM Marley Aké avait des chances de débuter la rencontre en l’absence de Dario Benedetto (suspendu).
A lire aussi : PSG – OM / Pardo : « L’OM s’est fait hara-kiri »« Oui Marley Aké a une chance de jouer contre Monaco. Son entrée a été très bonne contre Paris. Il continue de donner de bonnes informations, ses données sur l’aspect physique et sur ses mouvements sont incroyables à l’entraînement. Les deux équipes feront certainement un peu d’adaptation. Notre objectif est de rester dans cette coupe de la Ligue. C’est l’occasion de gagner un trophée et de se qualifier pour une coupe d’Europe. (…) On va faire un peu de changement pour ce match et voir si cela fonctionne. » André Villas Boas – Source : Conférence de presse.
André Villas Boas a également fait savoir qu’il pourrait être tenté d’évoluer le 4-4-2 comme lors de la seconde période contre le PSG dimanche dernier.
Le onze de départ possible
Mandanda
Sakai – Kamara – Caleta Car (ou Alvaro) – Amavi
Strootman (ou Sanson ) – Rongier
Sarr – Germain – Aké – Payet
C’est l’heure… 🎁🔥
Tentez de remporter le maillot de votre choix ! Pour cela les conditions sont simples : Follow @FCMarseille + RT en mentionnant de ami(e)s !
Tirage au sort le 01/11/19. Bonne chance à toutes et à tous ! #TeamOM #OM #Concours pic.twitter.com/qmoDwdcEX1— Football Club de Marseille (@FCMarseille) October 18, 2019