Voici un extrait du dernier Débat Foot Marseille de ce lundi 21 Octobre 2019. Dans le décrassage d’OM-Strasbourg , notre journaliste Nicolas Filhol dénonce l’arbitrage à géométrie variable de la Ligue 1.
Nicolas Filhol n’a pas aimé la différence de traitement entre le carton jaune sur Koné coupable d’un gros tacle sur Ake alors qu’il filait au but, et le rouge reçu par Cyprien (second jaune) pour avoir demandé une faute à l’arbitre face au PSG…
C’est quoi cet arbitrage ? — Nicolas Filhol
« Il y a un autre fait du match, parce que cela m’énerve, c’est cet arbitrage à deux vitesses. La faute sur Ake en fin de match, il se fait découper alors qu’il part seul au but. Il n’y a qu’un carton jaune. Le mec est dernier défenseur, il le découpe violement. C’est quoi cet arbitrage ? Alors que vendredi, lors de Nice – PSG, Cyprien prend un rouge, un second jaune, pour avoir gueulé « y’a faute là », l’arbitrage est trop inégal! » Benjamin Courmes – FCMarseille
On est d’accord que le joueur de Strasbourg n’était pas le dernier défenseur et que Ake ne partait pas seul au but ? Bordel. pic.twitter.com/pBUGsAhvK7
— Le Dribbleur OM 🌟 (@DribbleurOM) October 21, 2019
Pour voir ce dfm en intégralité
Nouvelle émission de Débat Foot Marseille en ce lundi 21 Octobre 2019.
Nos journalistes Benjamin Courmes Nicolas Filhol et Mourad Aerts sont accompagnés aujourd’hui par notre consultant Jean Charles De Bono. La victoire 2-0 face aau RCSA est au centre du décrassage, avec une petite partie sur l’animation son et lumière du stade Vélodrome. Le gros débat est lui consacré à la suite des matches, avec un calendrier relevé !
LE SOMMAIRE :
➡️ Décrassage : Olympique de Marseille – RC Strasbourg (2-0) / Analyse à droit, fait du match et Man & Merguez
➡️ Gros débat : Un calendrier relevé, que faut-il espérer face à Paris, Monaco, Lille Lyon ?