Après la rencontre face à l’Olympique de Marseille, Thierry Laurey a tenu a avoué qu’il n’avait rien à reprocher à ses joueurs…
Actuellement derniers du classement de Ligue 1, les Strasbourgeois n’ont ramené aucun point de leur déplacement à Marseille.
on a vu une équipe qui se battait — LAUREY
L’OM a en effet battu le RCSA 2-0 grâce à des buts de Kamara (2′) et Strootman (93′). Malgré la défaite, l’entraîneur alsacien ne blâme pas ses joueurs. En conférence de presse, il a expliqué qu’il n’avait rien à leur reprocher.
A LIRE AUSSI : OM – RCSA // Les Notes de FCM : Kamara, Lopez, les minots ont montré la voie !
« Nous avons tout fait pour ne pas perdre mais on s’est fait surprendre d’entrée alors qu’on savait que les Marseillais allaient démarrer assez fort. Nous n’avons pas à rougir de notre match. Nous avons certes des difficultés dans l’animation offensive, mais on a vu une équipe qui se battait, je n’ai pas grand-chose à reprocher aux joueurs sur l’état d’esprit. On a manqué de justesse sur pas mal d’actions. Si nous n’avons pas marqué de but à l’extérieur, c’est que nous n’avons pas la justesse voulue. » Thierry Laurey – Source : Conférence de presse