En déficit de buteur, l’Olympique de Marseille a misé sur Dario Benedetto. Un choix totalement validé par Daniel Riolo qui est très fan du joueur.
Après l’échec Kostas Mitroglou et le bref passage de Mario Balotelli, l’OM a dû se trouver un nouveau buteur. Le nouveau coach André Villas-Boas a misé sur Dario Benedetto, un attaquant argentin de 29 ans tout droit arrivé de Boca Juniors.
quand il oriente le jeu, c’est plein de classe — RIOLO
Après 10 rencontres, le numéro 9 a déjà planté 5 buts et se fond totalement dans la formation marseillaise. Plein de grinta et de justesse technique, il a séduit les supporters de l’OM mais également Daniel Riolo, journaliste pour RMC Sport qui ne tarit pas d’éloge sur l’attaquant…
« Benedetto je ne suis jamais déçu. Le mec peut rater des choses mais il donne. Ses intentions sont positives. Son jeu est toujours fait de générosité mais aussi de justesse technique. Il rate une occasion du pied gauche… Mais par ailleurs quand il oriente le jeu, c’est plein de classe. Il peut tout faire. Vraiment, j’aime beaucoup ce joueur. »
Daniel Riolo – Source : RMC Sport
🗣 « Je ne sais même pas ce que les deux équipes ont voulu faire ce soir. »
Malgré la victoire à domicile face à Strasbourg, l’#AfterFoot s’interroge sur le niveau de l’Olympique de Marseille ce soir. #RMCLive pic.twitter.com/RYfb7lARlm
— After Foot RMC (@AfterRMC) October 20, 2019