Elie Baup a confirmé ce vendredi que Kassim Abdallah et Rafidine Abdullah étaient tous deux incertains pour le match au sommet de la 8 journée de championnat OM/PSG. Ces deux absences conjuguées contraindraient l’entraineur de l’OM à modifier son équipe. Voici les onze de départs possibles si Baup devait être privé de ces deux joueurs:
Option 1: Remettre Baptiste Aloé dans le couloir droit comme face à Limassol. Le jeune défenseur central de formation a déjà souffert contre les chypriotes pour sa première titularisation en match officiel. Ce serait donc un pari risqué et un cadeau empoisonné que de l’aligner dans un tel match.
Option 2: Positionner Amalfitano aux côté de Cheyrou. L’ancien lorientais a déjà occupé ce poste pendant des bouts de matches. L’équipe serait dans ce cas peut être dangereusement trop offensive.
Option 3: Positionner André Ayew aux cotés de Cheyrou. Le gros volume de jeu, la hargne et l’engagement du Ghanéen peuvent lui permettre d’occuper cette position. Il l’a fait sur un mi-temps en match de préparation. Il ne faut pas oublier non plus qu’André Ayew est un milieu relayer de formation même s’il a toujours évolué milieu offensif gauche à l’OM.