Andoni Zubizarreta serait sur la sellette. Pour le journaliste Nabil Djellit, le directeur sportif de l’OM n’a pas forcément d’utilité pour cet hiver. Il reste cependant confiant concernant le onze type et l’apport de Villas-Boas…
Sur le plateau de l’Equipe du Soir, le journaliste de France Football a donné son sentiment sur l’OM. Il évoque plus particulièrement l’état des finances, qui est clairement en berne, avant le mercato hivernal. L’occasion de revenir sur le rôle de Zubizarreta mais aussi de Villas-Boas et de l’effectif olympien.
Avec Payet, Thauvin et Alvaro ça donne un onze consistant à cet OM — Djellit
« Est-ce que l’OM a besoin d’un directeur sportif pour cet hiver s’ils ne recrutent pas ? On peut se poser la question. Zubizarreta est bon pour la formation éventuellement et encore il voulait prendre un latéral gauche espagnol. Je trouve que leur meilleur recrue c’est Villas-Boas, ils proposent du jeu même si ils ont des limites, c’est une équipe qui a une vraie marge de progression. Les retours de Payet et Thauvin, même si ça sera tardif, avec aussi Alvaro ça donne un onze consistant à cet OM. Tu peux avoir 12 ou 13 joueurs très corrects. » Nabil Djellit – L’Equipe
Bounedjah, Belaili ? #ALGCOL pic.twitter.com/h9x0tGAm1J
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) October 15, 2019