Dario Benedetto est arrivé à l’Olympique de Marseille lors du mercato estival. Un départ qui a du mal à passer en Argentine…
Arrivé de Boca Juniors, Dario Benedetto a brillé dès ses premiers matches à l’OM. En Argentine, nombreux sont déçus de l’avoir vu partir en Europe.
Il a demandé à partir — ANGELICI
Selon Daniel Angelici, président de Boca lorsque l’attaquant était au club, il est parti pour l’argent…. Ce qui dérange fortement le dirigeant argentin.
A LIRE AUSSI : Ex OM : Beye explique son plan de carrière de futur entraineur
« Ce qui m’agace, c’est qu’il y a deux mois, on s’est serré la main. On lui avait amélioré son contrat, il m’avait dit « Sois tranquille, je suis bien ici et je reste jusqu’à la fin de l’année. Il a signé un contrat européen avec Boca. Il a demandé à partir et je lui ai demandé combien il pensait être payé en Europe. La raison pour laquelle il est parti, c’est qu’il avait un bon contrat. Quand un joueur souhaite partir, il ne s’entraîne pas à 100 % et ça dérange les coéquipiers. (…) Quand un joueur dit qu’il veut partir, j’essaie de le convaincre de ne pas le faire. » Daniel Angelici – Source: Fox Sport