L’ancien capitaine de l’Olympique de Marseille Habib Beye passe ses diplômes pour devenir entraineur. Ce dernier a expliqué sur le plateau du Late Football Club sur Canal + son plan de carrière de futur coach.
Sur le plateau de l’émission « Late Football Club » sur Canal + Sport, l’ancien défenseur et capitaine de l’Olympique de Marseille Habib Beye a confié son désir de devenir coach au plus haut niveau. Il compte d’ailleurs sur son images et ses analyses en tant que consultant pour séduire d’éventuels dirigeants de clubs, comme a pu le faire avant lui Mickaël Landreau notamment.
l’image représente énormément aujourd’hui dans le football — Beye
A lire aussi : Agression Gambardella : La vive réaction de Thauvin !
« Par rapport aux médias et le fait d’être présent dans le paysage, un peu à l’image de Mickaël Landreau, sûrement qu’un président regarde et se dit : ‘Le profil m’intéresse, en plus il est pertinent, il parle football donc je suis séduit par le profil.’ Aujourd’hui, je passe mes diplômes pour me permettre d’arriver dans ce milieu-là en disant : ‘Voilà, j’ai les trois diplômes, je suis qualifié pour entraîner à ce niveau.’ Après, il faut séduire et l’image représente énormément aujourd’hui dans le football » Habib Beye – Source : Canal +