Rudi Garcia ne sera pas resté sans club longtemps, l’ancien coach de l’OM a signé pour deux saisons avec le rival lyonnais…
Les supporters marseillais vont attendre de pied ferme leur ancien coach. Avec son bilan catastrophique dans les gros matches et sa communication d’excuses, Rudi Garcia ne s’est pas fait que des amis à Marseille. Le 10 novembre prochain le Vélodrome sera à coup sûr bouillant. Donc, malgré une dernière saison cauchemardesque à Marseille et un bilan global très moyen, que la finale de Ligue Europa ne peut sauver, Rudi Garcia rebondit à Lyon. Ce choix de Jean-Michel Aulas confirme la mauvaise gestion lyonnaise selon Daniel Riolo…
Garcia a tout accepté des conditions lyonnaises — Riolo
A lire aussi : OM : Les effroyables stats de Garcia qui n’ont pas refroidi Aulas !
« Garcia le marseillais, le chouineur, l’homme au bilan abominable en Ligue des champions. Le coach qui a passé tout son temps à l’OM à baver sur l’OL! Epuisés après des jours de vaine réflexion, il fallait trouver la « moins pire » des solutions. L’opinion n’a pas du tout aimé l’idée Garcia. Mais Blanc hors service puis Gourvennec, de toute façon, rien ne collait. On va miser sur une communication efficace pour avaler la pilule! Garcia a été champion, finaliste d’Europa League, ça se vend ça quand même non? Et puis si les adversaires ne marquent pas de but, Lyon gagnera pas mal de matches. Pardon je m’entraîne à la com’ de Garcia… Rudi Garcia vient sans son fidèle adjoint et juste avec un homme à lui. Il a tout accepté des conditions lyonnaises. Il voulait vite retrouver un banc. Rien n’a finalement changé à l’OL. (…) Rudi Garcia à l’OL. Le foot autorise vraiment tous les délires. Et qu’on ne vienne plus jamais me dire que l’OL est un club bien géré. On nous a vendu cette salade pendant des années. Une salade bien avariée depuis quasiment dix ans maintenant… » Daniel Riolo – RMC
📢💬 Riolo : « Rudi Garcia à l’OL. Le foot autorise vraiment tous les délires. Et qu’on ne vienne plus jamais me dire que l’OL est un club bien géré. »
✍ Un édito bien salé après l’arrivée rocambolesque de Garcia à Lyon https://t.co/nj1Z4kfuf9
— After Foot RMC (@AfterRMC) October 15, 2019