Ces derniers jours, le nom de Rudi Garcia revient avec insistance à Lyon. Jean-Michel Aulas va-t-il miser sur Rudi Garcia malgré leurs différends?
Lorsque Rudi Garcia était le coach de l’OM, il a souvent taclé le président de Lyon, Jean-Michel Aulas. C’est notamment l’arbitrage qui rendait compliquées les relations médiatiques entre les deux hommes.
On est potentiellement sur le plus grand blockbuster de l’histoire là. pic.twitter.com/fFE0cf7rs0
— ‘SSEF (@350uda) October 13, 2019
Garcia clashe Genesio @OL @lfp @FFF @ l’équipe @Le_Progres cette fois si je pense sincèrement que coach Garcia a aussi disjoncté avec ses nouvelles accusations publiques sur l’arbitrage en faveur de l’OL sont insupportables et paS acceptables! https://t.co/uzSbteZvpf
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) May 5, 2018
Pourtant le dirigeant lyonnais serait sur le point de prendre Rudi Garcia pour suppléer Sylvinho. L’occasion de revoir quelques passages où les deux hommes se font la guerre en conférence de presse et sur Twitter.
Quand on m’attaque, on attaque l’Olympique de Marseille — GARCIA
— alpha. (@alphamozo) October 13, 2019
A LIRE AUSSI : Garcia vers Lyon… Djellit est sous choc vu ce qu’il a fait à l’OM…
@ol @LFPfr @FFF quand coach Garcia accuse injustement et publiquement les arbitres d’avantager l’OL on voit bien que son intervention est politique et tente t il d’influencer les arbitres pour les matchs à venir ?
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) May 5, 2018