C’est désormais officiel, Rudi Garcia est le nouveau coach de Lyon. L’ancien entraineur de l’OM n’est pas l’homme de la situation selon Daniel Riolo…
Après avoir licencié Sylvinho pour de mauvais résultats, Jean Michel Aulas a décidé d’engager Rudi Garcia. Laurent Blanc, Jocelyn Gourvennec étaient pressenti pour remplacer le Brésilien, c’est finalement l’ancien coach de la Roma qui a eu le dernier mot.
Garcia plutôt que Blanc? C’est compliqué — Riolo
Une information qui ne plait pas vraiment à Daniel Riolo, journaliste pour la radio française… Selon lui, l’homme qui aurait dû être mis en place est Laurent Blanc.
A LIRE AUSSI : Ex-OM : Ocampos, encore buteur en international !
« Si le supporter lyonnais, l’entourage du club voit arriver l’ancien entraîneur de l’OM, le mec qui s’est planté… Avec qui ça s’est mal fini. Il était moqué pour sa mauvaise comm’, pour tout ce qu’il faisait… Et pas Laurent Blanc qui était l’homme à l’aura supérieure et libre… C’est compliqué ! » Daniel Riolo – Source : RMC Sport
L’Olympique Lyonnais informe de la nomination de Rudi Garcia au poste d’entraîneur à compter de ce jour.https://t.co/gtPd3YCgYB
— Olympique Lyonnais (@OL) October 14, 2019