De retour chez les Bleus, Steve Mandanda a assuré face à l’Islande. Il s’attend maintenant à un match compliqué face à la Turquie…
Didier Deschamps a refait confiance à Steve Mandanda. Après une saison très compliquée l’année dernière, le portier marseillais évolue à un top niveau depuis le mois d’août. Sous le maillot de l’OM, il est le gardien ayant réalisé le plus d’arrêt en Ligue 1. Des performances récompensées par une sélection de la part de Didier Deschamps.
Cela va être un match compliqué — MANDANDA
Le gardien de but a été titularisé face à l’Islande, en l’absence d’Hugo Lloris, gravement blessé au coude. Mandanda devrait également jouer le match face à la Turquie ce lundi soir. Il s’attend à un match compliqué, avec un stade où près d’un quart des supporters seront Turcs.
A LIRE AUSSI : Mercato – Villas-Boas : « L’OM se trouve dans une situation presque calamiteuse financièrement »
« On aura un adversaire qui aura aussi envie de gagner. Cela va être un match compliqué dans un stade qui sera assez partagé entre les Français et les Turcs. On a eu un match aller difficile donc on se doit de montrer un autre visage et répondre présent. On va bien récupérer et préparer au mieux le match. »
Steve Mandanda – Source : RMC Sport
🇫🇷 Près d’un quart du Stade de France pourrait supporter la Turquiehttps://t.co/7gcPixCtF5
— RMC Sport (@RMCsport) October 12, 2019