Steve Mandanda vient d’être rappelé en Équipe de France par Didier Deschamps. Le capitaine marseillais pourrait avoir plus de temps de jeu que prévu lors des deux prochains matches internationaux en raison de circonstances malheureuses pour son principal concurrent…
Écarte du groupe France depuis quelques mois, Steve Mandanda a effectué son grand retour dans la liste de Didier Deschamps jeudi dernier.
« Steve a retrouvé un très bon niveau depuis le début du championnat, où il est décisif! Je fais ce choix là par rapport à ce qu’il réalise depuis le début de la saison avec son club et en y ajoutant le vécu et l’expérience qu’il, a avec nous ».
Didier Deschamps – Conférence de presse
Lloris blessé, Mandanda no 1 ?
Dans l’ombre d’Hugo Lloris, Steve Mandanda a désormais un temps de jeu réduit au niveau international même s’il bénéficie d’un certain statut. Malheureusement pour lui, Lloris semble s’être blessé gravement cet après-midi lors du déplacement de Tottenham à Brighton.
Dur la blessure de Lloris .. On voit bien qui cherche l’appui de son pied gauche , mais qui n’arrive pas à trouver cet appui donc il chute pic.twitter.com/juqzx7zTsY
— L’interiste ⭐⭐ (@L_interiste_) October 5, 2019
Hugo Lloris vient de se blesser face à Brighton, sans doute gravement au regard des images.
Juste après avoir concédé l’ouverture du score de Brighton, le portier français est retombé sur son bras gauche et est sorti sur civière.
📸 @canalplus pic.twitter.com/omiPGsyO8J
— Actu Foot (@ActuFoot_) October 5, 2019
Des images spectaculaires qui on l’espère resteront sans trop de gravité pour le capitaine des Bleus… Force à lui !