L’Olympique de Marseille s’est incliné trois buts à un face à Amiens hier soir. Ce matin, les supporters marseillais ne décolèrent toujours pas des décisions arbitrales lors de ce match…
L’affaire des deux penaltys (l’un non accordé à Germain, l’autre accordé à Guirassy pour deux actions similaires) fait beaucoup parler depuis hier soir. Mais un autre fait de jeu a retenu l’attention des supporters olympiens.
Main amiénoise sur le troisième but ?
En toute fin de match alors que l’Olympique de Marseille pousse pour revenir au score, Sakai déborde sur son côté droit. Son petit crochet semble être stoppé de la main par le défenseur amiénois au sol. Difficile de s’en faire une idée précise tant les ralentis manquent…
Cette main d’un amiénois qui amène le 3ème but on en parle ?? Enculerie totale 🤷♂️ #TeamOM #ASCOM pic.twitter.com/IjC1iMZAfk
— Marco Dig (@marco_dig) October 4, 2019
Toujours est-il que l’OM n’a pas bénéficié du doute existant sur cette action, s’est fait contrer et a encaissé un troisième but dans la continuité. Dur, dur…
La stat :
L’Olympique de Marseille a encaissé neuf penaltys en 2019. Plus que n’importe quelle autre équipe dans les cinq grands championnats sur la même période.