Nouvel extrait du dernier numéro de Débat Foot Marseille de ce lundi 30 septembre 2019. L’équipe FCM débriefe sur la nouvelle performance de haute volée de Steve Mandanda face au Stade Rennais (1-1)…
Nouvel extrait de la dernière émission de Débat Foot Marseille de ce lundi 30 septembre 2019. Nos journalistes Benjamin Courmes, Nicolas Filhol et Mourad Aerts sont en compagnie de notre consultant Jean-Charles De Bono. De Bono souligne l’importance du retour en forme de Mandanda dans les buts marseillais…
« aujourd’hui c’est un gardien qui te fait gagner des points » — de bono
« Je reviens sur le double arrêt de Mandanda. Si c’était la saison passée, Mandanda ne le fait pas. Il a su se remettre en question dès le mois de juin en travaillant différemment, et aujourd’hui c’est le gardien qui te fait gagner des points. On a besoin d’un gardien comme ça à l’Olympique de Marseille. On connaissait toutes ses qualités, c’est un garçon qui est capable de faire ça à toutes les rencontres. Et aujourd’hui il est capable de jaillir comme il ne le faisait pas la saison passée. » Jean-Charles De Bono – Source : DFM
pour revoir l’émission en intégralité :
le sommaire :
➡️ Décrassage OM – SRFC (1-1) : L’analyse à froid, le fait du match, Men & Merguez of the match
➡️ Petit débat : Amavi bouc émissaire ?
➡️ Gros débat : Zubi vers la sortie ?
Bon visionnage !