Steve Mandanda sort d’un match magistral face au Stade Rennais. Auteur d’une double parade décisive, il pourrait retrouver l’Équipe de France lors du prochain rassemblement des Bleus. Interrogé par Le Parisien, son agent Stéphane Courbis dévoile ce qui a changé chez son joueur…
L’Olympique de Marseille a concédé le match nul face au Stade Rennais dimanche soir lors de la huitième journée de championnat (1-1). Auteur d’une (nouvelle) performance de haute volée, le gardien et capitaine marseillais Steve Mandanda s’est montré décisif en toute fin de match, en réalisant une double parade sur l’attaquant breton Adrien Hunou. Et son agent Stéphane Courbis a déclaré dans les colonnes du Parisien que Mandanda a fait le nécessaire durant la présaison…
« Le brassard de capitaine ? Ça lui donne encore plus de force » — S.Courbis
« Les gens se focalisent sur le poids. C’est la partie visible. Ce séjour d’une semaine, où il a perdu un peu plus de 2 kg, lui a surtout servi à éliminer les toxines, la fatigue et le stress. Il s’agit d’une cure médicalisée où les soins prodigués te permettent de drainer tout ton corps. À son retour, il a continué à bosser. Il s’astreignait au minimum à un entraînement quotidien pendant ses vacances. Le brassard de capitaine ? Ça lui donne encore plus de force. » Stéphane Courbis – Le Parisien