L’Olympique de Marseille a concédé un troisième match nul consécutif hier soir face à Rennes (1-1) à l’occasion de la 8e journée de Ligue 1. Et le président rennais Olivier Létang ne digère pas les décisions arbitrales…
L’Olympique de Marseille a été tenu en échec au Stade Vélodrome face à Rennes (1-1) en match de clôture de la 8e journée de championnat. Alors que Morgan Sanson a tiré le short de Camara quelques secondes avant l’égalisation de Duje Caleta-Car, et que Strootman a touché le ballon de la main dans la surface, le président du Stade Rennais Olivier Létang a exprimé sa frustration en zone mixte après la rencontre.
“Les joueurs et nous, on ne comprend absolument plus rien” — létang
«Pour être transparent avec vous, j’avais écrit à M. Garibian avant le match. Ceux qui sont Rennais connaissent l’historique de M. Schneider avec le Stade Rennais. J’ai trouvé assez surprenant que pour un match comme celui-là, au stade Vélodrome, M. Schneider soit l’arbitre de la rencontre. J’avais écrit à M. Garibian en l’alertant avant la rencontre. Vous verrez que les deux dernières rencontres qui ont été arbitrées par lui, il y a eu des choses assez troublantes. Il y a eu un procès. Les joueurs et nous, on ne comprend absolument plus rien. On prend un penalty à Nantes parce qu’il y a une main involontaire. Aujourd’hui, ce qui a été dit apparemment aux joueurs, c’est que la main (de Kevin Strootman dans sa surface) était involontaire. On ne comprend absolument plus rien.» Olivier Létang – Zone mixte
Zone Mixte #OMSRFC https://t.co/Btct1KrHrQ
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) September 29, 2019