Pour sa première au Stade Vélodrome, Lucas Perrin s’est exprimé au micro de Canal +. Le minot qui a écopé d’un carton jaune en fin de rencontre regrette sa faute.
L’Olympique de Marseille a arraché un match nul face au Stade Rennais. Après avoir été mené 0-1, les Marseillais sont revenus au score grâce à un but de Caleta-Car. Le Croate, aligné en défense central avec Lucas Perrin a trouvé le chemin des filets sur un corner de Bouna Sarr.
« J’ai pris un carton c*n » — PERRIN
Le minot s’est arrêté à la fin du match au micro de Canal +. Déçu d’avoir pris un carton jaune, le défenseur voulait s’offrir une victoire pour son premier match au Vélodrome.
« C’est beau d’être revenu au score. On a eu une première mi-temps compliqué. On s’est dit nos quatre vérités à la mi-temps… On a poussé, avec le public… On a eu les occasions mais ce n’est pas tout le temps rentré. J’ai pris un carton c*n. C’est une erreur de jeunesse. Mais clairement, ça fait ch*er. Je suis content de ma première au Vélodrome ! On rêvait juste de la victoire »
🗨️ Lucas Perrin après #OMSRFC : « On s’est dit nos quatre vérités à la mi-temps. En deuxième mi-temps on a poussé, on a eu des occasions mais ce n’est pas rentré. » pic.twitter.com/hM0MgXYq8m
— Canal Football Club (@CanalFootClub) September 29, 2019