Alors que la liste des joueurs indisponibles ne cesse de s’allonger pour Villas-Boas, ne serai-t-il pas le moment de lancer certains jeunes? Pour notre invité, l’ancien entraineur d’Airbel Zaki Noubir, Isaac Lihadji à les capacités pour pallier aux manques de l’équipe…
Peu actif lors du mercato estival, l’OM compte sur ses jeunes. Si des jeunes comme Chabrolle ou Perrin ont déjà signé leur contrat pro avant de disputer leur premières minutes, Lihadji n’a toujours pas paragraphe son contrat. C’est surement la raison pour laquelle il n’a disputé que 5 minutes depuis le début du championnat. Pour notre invité, l’ancien entraineur d’Airbel Zaki Noubir, Isaac Lihadji à les capacités pour débuter la rencontre face à Rennes…
« Lihadji est quand même en Equipe de France » – Z. noubir
« Lihadji c’est quand même un joueur qui est en Equipe de France (U17). J’ai déjà joué contre lui pendant deux ans d’affilée. Il a une force de percussions et un bon pied gauche. On l’a vu contre Naples, il est rentré 5 minutes et il a fait lever le stade entier donc c’est plaisant. Honnêtement je trouve que c’est un bon joueur après évidemment qu’il y a une préparation à avoir avant de le lancer. Si Rennes et Dijon lancent des jeunes pourquoi l’OM ne pourrait pas le faire ? Il a les épaules pour jouer, il est très bien géré. Je connais la personne qui s’occupe de lui, c’est un homme super. Il faut arrêter d’écouter ce qu’il se dit et d’extrapoler sur l’argent. » Zaki Noubir – source : DFM
Pour revoir ce DFM en intégralité :
LE SOMMAIRE :
➡️ Les sanctions de la LFP
➡️ Les Paris FCM
➡️ Mourad décrypte
➡️ Analyse tactique et les jeunes de l’OM avec Zaki Noubir