Maxime Lopez réalise un début de saison encourageant avec l’OM. Et selon le site Mercato 365, un recruteur sévillan était présent mardi soir lors du déplacement à Dijon (0-0)…
Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Maxime Lopez réalise un bon début de saison. Alors que la presse italienne, par l’intermédiaire de Calcio Mercato, nous a appris que des cadors de Serie A seraient sur les tablettes du jeune joueur olympien, le site Mercato 365 pense savoir qu’un recruteur sévillan était présent lors de la rencontre face à Dijon mardi soir…
le fc séville ne lâche pas l’affaire pour lopez ?
A lire aussi : Mercato OM – Ménès clashe la direction marseillaise : « Je trouve ça insensé de stupidité ! »
En effet selon les informations du site Mercato 365, un recruteur du FC Séville aurait été aperçu mardi soir dans les tribunes du Stade Gaston Gérard, afin d’assister à l’opposition entre Dijon et l’Olympique de Marseille. Le directeur sportif sévillan Monchi a toujours apprécié le profil de Maxime Lopez. Toujours selon le même média, d’autres recruteurs auraient été aperçus. Ces derniers travailleraient pour Leicester, Brighton et Francfort.
le chiffre : 119
Maxime Lopez a porté à 119 reprises le maillot de l’Olympique de Marseille depuis ses débuts avec l’équipe première en 2016. Il a inscrit cinq buts.