Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2021, Maxime Lopez n’a toujours pas entamé de discussions avec les dirigeants du club marseillais en vu d’une prolongation de contrat. Et des grands clubs italiens seraient sur le coup selon Calcio Mercato…
Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain Maxime Lopez n’a toujours pas entamé de discussions avec ses dirigeants pour une éventuelle prolongation. Toutefois, des clubs européens seraient intéressés par son profil. Et selon la presse italienne, des cadors de Serie A seraient sur les tablettes du jeune joueur olympien…
la juve, la roma, l’inter et le milan ac sur le coup
A lire aussi : Mercato OM – Ménès clashe la direction marseillaise : « Je trouve ça insensé de stupidité ! »
En effet selon les informations du site Calcio Mercato, pas moins de quatre clubs italiens seraient séduits par Maxime Lopez. Il s’agirait de la Juventus Turin, l’AS Rome et les deux clubs milanais. Nul doute que le joueur de 21 ans sera courtisé s’il n’est pas rapidement prolongé par sa direction…
le chiffre : 119
Maxime Lopez a porté à 119 reprises le maillot de l’Olympique de Marseille depuis ses débuts avec l’équipe première en 2016. Il a inscrit cinq buts.