Après Montpellier dimanche, c’est Dijon hier qui vient gratter des points à l’OM. En effet les marseillais sont repartis de Dijon avec un seul point. Et comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, Sakai est sorti « touché » à la 78ème. Plus de peur que de mal pour le japonais…
L’OM a fait match nul, hier soir à Dijon (0-0). Si les marseillais ont dominé dans l’ensemble, ils n’ont pas réussi à marquer. Avant le match Hiroki Sakai était incertain mais il a bel et bien débuté le match. Une bonne nouvelle, puisque la liste de joueurs indisponibles se fait longue du côté de la Canebière. Une bonne nouvelle, oui, mais de courte durée puisque le latéral droit japonais est sorti sur blessure à la 78ème minute de jeu. Heureusement pour le défenseur olympien, aucune douleur n’a été ressentie au mollet droit, endroit où il a été blessé auparavant.
Sakai confiant pour jouer contre Rennes
Après la fin du match, le joueur marseillais a tenu à rassurer tout le monde et s’est montré confiant pour ce weekend. Plus de peur que de mal pour le Japonais…
#DFCOOM Hiroki Sakaï a été surtout victime de crampes mais pas de soucis à son mollet. Pour la cheville elle a tourné mais selon le Japonais ça va aller. Il a quitté le stade avec le sourire…@OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias pic.twitter.com/11g6Au2dm0
— Karim Attab (@karimattab1) 24 septembre 2019