Nouvel extrait du dernier numéro de Débat Foot Marseille de ce lundi 23 septembre 2019. L’équipe FCM est en compagnie de l’acteur Moussa Maaskri. L’intégration des jeunes joueurs est notamment évoquée…
Nouvel extrait de la dernière émission de Débat Foot Marseille en ce lundi 23 septembre 2019. Nos journalistes Benjamin Courmes et Nicolas Filhol sont en compagnie de notre consultant Jean-Charles De Bono et de notre invité Moussa Maaskri. De Bono se montre optimiste quant au rendement du banc marseillais…
« j’ai espoir que ce petit banc qu’on a soit capable d’être performant pendant quelques rencontres » — de bono
« Moi je veux positiver. Pourquoi ? Parce qu’on est dans une bonne dynamique. Je pense qu’il y a une super ambiance entre les joueurs, les partenaires. Comme on peut le voir pendant les rencontres. On voit que tout le monde a envie de jouer, participer, donner le meilleur de soi même. Et le banc, quand il va avoir l’opportunité de rentrer dans cette équipe, il va rentrer dans de bonnes conditions. Donc c’est ce qui me donne espoir que ce petit banc qu’on a soit capable d’être performant pendant quelques rencontres en l’absence de certains titulaires. » Jean-Charles De Bono – source : DFM
pour revoir l’émission en intégralité :
LE SOMMAIRE :
➡️ Décrassage OM – MHSC (1-1) : L’analyse à froid, le fait du match, Men & Merguez of the match
➡️ Les paris
➡️ Avant-match : Dijon – OM (compo, absents)
➡️ Gros débat : Les limites de l’effectif, déjà un problème ?