PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

OM : « Sarr, son incapacité à être décisif en fait un ailier bien trop limité… »

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Bouna Sarr sceptique sur l'apport de Mario Balotelli.

L’OM n’a pas réussi à s’imposer face au dernier de Ligue 1, Dijon et s’en sort même plutôt bien avec ce 0-0. Voici la note et l’appréciation de Bouna Sarr…

 

 

 

Sans Thauvin (cheville), Alvaro (genou) ni Payet et Kamara (suspendus), André Villas-Boas a été obligé de remanier son onze de départ. Le jeune Perrin était titulaire dans l’axe notamment. Cependant, ces absences ne peuvent pas être la seule explication de la contre-performance des marseillais mardi. Secoués par Dijon en seconde période, ils auraient même pu perdre cette rencontre. Relancé au poste d’ailier, Bouna Sarr a comme souvent était hyperactif et disponible sur son côté. S’il ne ménage pas ses courses, il rate la plupart du temps son dernier geste. Insuffisant à ce poste.

 

A lire : DFCO – OM // LES NOTES DE FCM : HEUREUSEMENT QUE C’ÉTAIT LE MANDANDA 2019/20…

 

La note de Bouna Sarr

 

4,5/10

 

 

Son appréciation

 

Un match de remplaçant titulaire… Bouna Sarr a encore prouvé hier soir qu’il n’avait pas le niveau pour être ailier titulaire à l’Olympique de Marseille. Latéral ? C’est une autre histoire mais sa vision de jeu et son incapacité à être décisif en font un ailier bien trop limité. S’il a bien commencé le match en servant Lopez (3′) puis Perrin (30′) pour les deux plus belles occaz marseillaises de la première période, il n’a ensuite plus fait grand chose de très intéressant. Il peut faire les efforts défensifs et les courses offensives mais sur le long terme, ses limites techniques ne sont pas suffisantes pour faire la différence dans un club comme l’OM

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0