L’entraîneur de Dijon, Stéphane Jobard était satisfait de la seconde mi-temps de ses joueurs après le nul 0-0 face à l’OM.
L’ancien adjoint de Rudi Garcia avait retrouvé un grand nombre de joueur qu’il entrainé la saison derniére. Et c’est bien Dijon qui a été le plus dangereux en seconde période, l’OM a trop reculé et aurait pu perdre ce match. Les absents du côté olympien ne peuvent pas tout expliquer…
ce n’est pas facile de jouer contre l’OM — Jobard
« Nous avons eu deux périodes contrastées. Avant la mi-temps, nous étions timorés. C’était le gros temps faible de notre match mais en seconde période, nous avons fait reculer Marseille, que nous avons sevré de ballons. Il manque encore ce brin de lucidité et de réussite.(…) Il y a de l’allant et de l’investissement mais il faut que ça paye à un moment donné. Les joueurs sont généreux dans les efforts mais il faut que je sois encore plus exigeant avec eux.Dans la situation dans laquelle nous sommes, ce n’est pas facile de jouer contre l’OM. J’ai trouvé les joueurs pleins d’à-propos et je les invite à continuer ainsi. » Stéphane Jobard – L’Equipe