Trois cartons rouges (Kamara, Ferri et Payet) dans les dernières minutes de jeu, samedi, lors d’OM – Montpellier. L’entraineur marseillais s’est exprimé sur cette décision arbitrale en conférence de presse, ce lundi…
L’OM a fait match nul (1-1) face à Montpellier Samedi. Mais le score ne reflète pas vraiment la rencontre. Avec plus de 25 frappes les Marseillais ont nettement dominé le match. Et pourtant, c’est bien Montpellier qui a marqué 3 buts…dont 2 annulés par le VAR. Lors de ce match on retiendra aussi les 5 dernières minutes de folies où Kamara, Ferri et Payet ont pris un carton rouge. En désaccord avec cette décision arbitrale, Andre Villas-Boas s’est livré ce vendredi en conférence de presse…
« Arbitre a pris une mauvaise décision » – Villas-Boas
« Je continue à dire que l’arbitre a pris une mauvaise décision pour Kamara. Payet était frustré de cette décision et s’est emporté. Si l’arbitre avait directement sifflé la faute sur Nemanja, le match aurait pu se finir à 11 contre 11. Apres les décisions de l’arbitre, tout le monde a perdu la tête. Nous, on a tout perdu, le match et des joueurs. Je ne vais pas rentrer dans un débat, l’arbitrage français est bon, je voulais juste clarifier quelques points. J’espère que la Ligue donnera du bon sens à la fin du match mais quoi qu’il en soit on respectera la décision. » Andre Villas-Boas – source : conférence de presse