L’OM se déplace à Dijon ce mardi pour le compte de la 7e journée de Ligue 1. Avec plusieurs absents, quel onze devrait proposer André-Villas Boas ?
Sans Thauvin (cheville) ni Alvaro (genou) mais aussi sans les suspendus Payet et Kamara, André Villas-Boas va déjà devoir faire avec les limites de son effectif. Le technicien portugais être contraint bricoler, surtout en défense centrale…
A lire : DIJON – OM : VILLAS-BOAS CONTRAINT DE BRICOLER… VERS UNE CHARNIÉRE SAKAI / CALETA-CAR ?
L’OM à Dijon sans Thauvin, Alavaro, Kamara et Payet
Mandanda sera bien sûr titulaire et capitaine de cet OM. L’expérience du portier ne fera pas de mal à une défense privée d’Alvaro et Kamara. Si Hiroki Sakai est apte pour ce match, il était encore absent de la feuille de match samedi pour une douleur au mollet, le japonais pourrait être lancé en défense centrale. A moins que le coach portugais ne préfère lancer le jeune Perrin pour accompagner Caleta-Car. Saudf surprise, Sarr et Amavi occuperont les couloirs. Le milieu de terrain Lopez – Strootman – Sanson ne devrait a priori pas bouger, sauf si AVB décide de titulariser pour la première fois Rongier avec cette série de matches rapprochés (il en dira plus en conférence de presse ce lundi).
Devant, Germain devrait garder son couloir droit, Benedetto la pointe de l’attaque et Radonjic, auteur d’une bonne rentrée samedi, pourrait profiter de l’absence de Payet pour prendre le couloir gauche.
Voici le onze probable face à Dijon
Mandanda
Sarr Perrin (ou Sakai) Caleta-Car Amavi
Lopez Strootman Sanson (ou Rongier)
Germain Benedetto Radonjic