PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM – MHSC : Rongier estime que l’arbitre a rajouté de la tension !

Par Tom Galeron - Publié le - Mis à jour le
Valentin Rongier milieu de terrain de l'OM Marseille
Valentin Rongier milieu de terrain de l'OM Marseille
Valentin Rongier milieu de terrain de l'OM Marseille

L’Olympique de Marseille a été accroché par le MHSC hier après-midi au Stade Vélodrome (1-1), pour le compte de la sixième journée de championnat. Questionné après la rencontre, le milieu de terrain marseillais Kevin Strootman s’est montré fataliste face à la tournure du match…

 

 

L’Olympique de Marseille n’a pas pu faire mieux qu’un match nul (1-1) hier après-midi dans le cadre de la sixième journée de Ligue 1. Interrogé après la rencontre en zone mixte, la nouvelle recrue olympienne Valentin Rongier a regretté les décisions arbitrales en fin de match…

 

 

« L’arbitre n’a fait qu’amplifier la tension qui était présente » — rongier

 

 

A lire aussi : Ligue 1 : L’OM (provisoirement) 3e derrière Nice et le PSG, en attendant les matches de ce dimanche ! 

« Le point, c’est bien de l’avoir pris, c’est bien de ne pas l’avoir perdu, mais je pense que l’on a eu énormément de situations et que l’on aurait mérité ce soir de gagner. Et à la fin, c’est un match qui nous fait très très mal, parce que l’on perd des joueurs très importants de l’équipe et il va falloir faire sans. Il y avait de la tension, mais je pense que l’arbitre aurait pu mettre seulement un carton jaune aux deux joueurs, Jordan Ferri et Bouba Kamara. Malheureusement, il a décidé d’exclure ces deux joueurs et ça n’a fait qu’amplifier la tension qui était présente. » Valentin Rongier – Zone mixte

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0