L’OM a été accroché par le MHSC hier après-midi sur sa pelouse, dans le cadre de la sixième journée de championnat. Interrogé après la rencontre, le capitaine marseillais Steve Mandanda s’est dit frustré par la tournure de la rencontre…
L’Olympique de Marseille a concédé le match nul (1-1) hier après-midi à l’occasion de la sixième journée de Ligue 1. Questionné après la rencontre en zone mixte, le portier marseillais Steve Mandanda était satisfait du jeu produit par ses coéquipiers. Beaucoup moins par le résultat au coup de sifflet final…
« de la première à la dernière minute, on a vraiment bien joué » — mandanda
Par rapport au résultat, par rapport au contenu et ce que l’on a mis dans ce match, de la première à la dernière minute, on a vraiment bien joué, on a maîtrisé. Après, on prend un but contre le cours du jeu et Montpellier se retrouve dans un scénario idéal, ce qu’ils adorent. Malgré tout, on a continué à jouer et on est revenu au score. Mais pour moi, on perd deux points, on perd beaucoup de joueurs aussi, parce qu’il y a eu pas mal de soucis en fin de match. C’est une soirée frustrante.» Steve Mandanda – Zone mixte