Valentin Rongier est rentré en jeu face à l’AS Monaco et a donc disputé ses premières minutes sous le maillot de l’Olympique de Marseille. L’ancien Nantais a d’ailleurs été impressionné par les 975 supporters du parcage marseillais ainsi que les autres disséminés dans les tribunes qui n’ont pas cessé de donner de la voix dans l’enceinte monégasque…
L’OM a donc battu l’AS Monaco dimanche soir sur la pelouse du Stade Louis II pour le compte de la 5e journée de Ligue 1. Un succès au forceps pour les Marseillais acquis grâce à un doublé de Dario Benedetto, un but de Payet et un autre de Germain. Par la même occasion, Valentin Rongier a disputé ses premières minutes sous le maillot Olympien et a pu mesurer le soutien des supporters marseillais avant sa grande première au vélodrome samedi contre Montpelier.
« Il faut enchaîner maintenant »– Rongier
« Ça fait plaisir. Franchement, trois points, c’est magnifique. Il faut enchaîner maintenant, c’est le plus important. J’avais l’impression d’être à domicile. J’avais l’impression d’être au Vélodrome mais je pense que c’est encore mieux ! On verra la semaine prochaine (samedi contre Montpellier). » Valentin Rongier – Source : La Provence