PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Incertitudes en défense pour le MHSC, AVB se fixe un objectif et les aveux de Courbis… les 3 infos OM de ce mercredi !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Le mercato estival est terminé, cependant tous les soirs à 20h10, FCMarseille vous propose les 3 infos OM du jour. Au menu ce mercredi : des joueurs incertains du côté du MHSC, l’objectif de Villas-Boas et l’aveu de Courbis…

 

OM vs MHSC : Un suspendu et un incertain dans la défense montpelliéraine…

 

Après sa victoire 3-4 à Monaco dimanche soir, l’OM va devoir confirmer ce samedi face au MHSC au stade Vélodrome. Michel Der Zakarian pourrait, par précaution, laisser Congré sur le banc à cette occasion…

 

 

L’ancien défenseur du TFC, Daniel Congré avait ressenti une pointe au mollet contre Nice. Finalement les examens n’ont rien révélé d’important, cependant, Michel Der Zakarian pourrait se passer de ses services et ne pas l’inclure dans le onze de départ face à l’OM samedi (17h30). Le coach héraultais, qui doit déjà faire sans Pedro Mendes (suspendu), laisse planer le doute…

 

Der Zakarian laisse planer le doute…

« Il y avait quand même un bel hématome et il ne fallait pas prendre de risques. Pour samedi? Vous verrez… ».Michel Der Zakarian – Midi libre Mendes suspendu, Congré disponible mais…

 

Selon le Midi Libre, Daniel Congré sera présent dans le groupe qui se rendra à Marseille samedi. Si Der Zakarian décide de ne prendre aucun risque, le jeune Nicolas Cozza pourrait jouer à sa place. Une chose est sûr, l’ancien olympien Hilton sera bien titulaire !

 


OM: Villas-Boas veut confirmer face au MHSC et se fixe un objectif !

 

Vainqueur au Stade Louis II face à l’AS Monaco (3-4), le coach de l’Olympique de Marseille André Villas-Boas a évoqué la prochaine rencontre et le réception de Montpellier ce samedi en conférence de presse.

 

 

L’Olympique de Marseille et André Villas-Boas ont enchaîné une troisième victoire consécutive dimanche soir sur la pelouse de l’AS Monaco au terme d’un match fou (3-4). Le technicien portugais a été interrogé en conférence de presse sur la prochaine rencontre face à Montpellier samedi prochain. Mais Villas-Boas regrette que la partie se joue à 17h30 sous une chaleur étouffante…

 

« Toujours difficile de jouer à 17h30 à Marseille »– villas-boas

 

A lire aussi : Les trois points positifs de Di Meco sur l’OM en ce début de saison 

« Ce qui est bien pour nous est que nous jouons à domicile. Montpellier c’est un autre derby. C’est incroyable l’association de derbys qu’on a. Jouer à 17h30 à Marseille c’est toujours difficile. On a bien souffert contre Reims. Ce n’est pas idéal de jouer avec cette chaleur. J’espère qu’on arrivera bien à ce match. Montpellier est aussi habitué à ce type de chaleur. J’espère que cette victoire va nous donner un peu de confiance pour continuer à être proche des équipes de tête et du podium. Je veux finir le mois de septembre sur le podium. Ca serait bon pour l’équipe. » André Villas-Boas – Source : Conférence de presse

 

 


OM : « Je n’aurais pas dû faire la troisième année à Marseille »

 

L’ancien entraineur de l’Olympique de Marseille, Rolland Courbis a accordé une longue interview au magazine So Foot. Il revient notamment sur son passage comme coach du club phocéen sous l’ère Robert Louis Dreyfus.

 

 

Interrogé par So Foot, l’ancien coach de l’OM, Rolland Courbis est revenu sur sa dernière saison comme coach du club marseillais 1999. Il regrette de ne pas être parti plus tôt : 

 

 Je savais que j’étais déjà condamné —  Courbis

A lire aussi : OM : André Villas-Boas est à Lyon !

 

« Je n’aurais pas dû faire la troisième année à Marseille. Je savais que j’étais déjà condamné… Et pourtant, elle n’est pas si mauvaise que ça. On bat Manchester United, l’effectif est pas mal, même si je me prends le départ de Laurent Blanc dans la gueule… Mais là encore, au lieu de me reprocher de l’avoir laissé partir à l’Inter, ce qui était impossible à refuser, on ne peut pas me féliciter d’être allé le chercher au Barça, de lui avoir donné le capitanat, les penaltys à tirer, et de l’avoir remis en équipe de France ? » Rolland Courbis – Source : So Foot

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0