Vainqueur au Stade Louis II face à l’AS Monaco (3-4), le coach de l’Olympique de Marseille André Villas-Boas a évoqué la prochaine rencontre et le réception de Montpellier ce samedi en conférence de presse.
L’Olympique de Marseille et André Villas-Boas ont enchaîné une troisième victoire consécutive dimanche soir sur la pelouse de l’AS Monaco au terme d’un match fou (3-4). Le technicien portugais a été interrogé en conférence de presse sur la prochaine rencontre face à Montpellier samedi prochain. Mais Villas-Boas regrette que la partie se joue à 17h30 sous une chaleur étouffante…
« Toujours difficile de jouer à 17h30 à Marseille »– villas-boas
A lire aussi : Les trois points positifs de Di Meco sur l’OM en ce début de saison
« Ce qui est bien pour nous est que nous jouons à domicile. Montpellier c’est un autre derby. C’est incroyable l’association de derbys qu’on a. Jouer à 17h30 à Marseille c’est toujours difficile. On a bien souffert contre Reims. Ce n’est pas idéal de jouer avec cette chaleur. J’espère qu’on arrivera bien à ce match. Montpellier est aussi habitué à ce type de chaleur. J’espère que cette victoire va nous donner un peu de confiance pour continuer à être proche des équipes de tête et du podium. Je veux finir le mois de septembre sur le podium. Ca serait bon pour l’équipe. » André Villas-Boas – Source : Conférence de presse