Dario Benedetto a réussi ses débuts avec l’Olympique de Marseille en marquant quatre fois lors de ses cinq premières rencontres. Et cette performance le fait entrer dans l’histoire du club…
L’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’AS Monaco au terme d’un match fou, clôturant la cinquième journée de Ligue 1. Mené 2-0 au bout d’une demi-heure de jeu, les marseillais ont recollé à 2-2 avant de prendre le large et de s’imposer finalement 4-3.
Dario Benedetto a été un grand artisan de cette remontée. Auteur d’un doublé, il a également pesé dans le jeu marseillais. Dimanche soir, il a inscrit ses troisième et quatrième buts sous le maillot de l’Olympique de Marseille. Une performance qui le place déjà dans l’histoire du club…
quatre buts en cinq matchs, comme Sonny Anderson en 1994
En effet Dario Benedetto a inscrit quatre buts en cinq rencontres depuis le début de saison. Une performance inégalée pour une recrue de l’OM depuis le buteur brésilien Sonny Anderson en 1994.
« l’om ? un club avec beaucoup de supporters passionnés comme en Argentine » — benedetto
« Ils m’ont fait sentir comme à la maison et j’espère, de mon côté, que je vais pouvoir mettre le plus de buts possibles pour aider l’équipe et procurer beaucoup de bonheur aux supporters. C’est quelque chose de très beau, c’est un club avec beaucoup de passion, avec des supporters passionnés comme en Argentine. Je le sens, ils adorent le foot et cette ville te le montre. Quand je sors, ils me reconnaissent et me demandent des photos. » Dario Benedetto – Source : Téléfoot