L’OM a enchaîné ce dimanche soir une troisième victoire de suite en allant s’imposer sur le pelouse de l’AS Monaco (3-4). Le journaliste de Canal + Pierre Ménès est revenu sur ce succès olympien en soulignant notamment l’apport et d’une des recrue estivale : Dario Benedetto.
Auteur d’un doublé hier soir (dimanche) contre l’AS Monaco, Dario Benedetto est en train de mettre tout le monde d’accord. Même les plus sceptiques , comme Pierre Ménès qui n’imaginait pas le buteur argentin de l’Olympique de Marseille à un tel niveau :
J’étais très sceptique, iles en train de me donner tort
A lire aussi : ASM – OM // Les Notes de FCM : Benedetto, superstar !
« On a vu un grand OM à Monaco. Les Olympiens se sont retrouvés menés 2-0 après une demi-heure de jeu, de façon un peu imméritée après leur bon début de match, sur un doublé de Ben Yedder. Mais Marseille a gardé son organisation, ne s’est pas désuni, a continué à attaquer et a profité à la fois des faiblesses physiques de Monégasques qui ne travaillent pas et de la défense catastrophique de l’ASM. (…) En face, l’OM a livré un très bon match et se replace au classement, notamment grâce à un joueur dont je ne vais pas tarder à devenir fan. Au-delà de ses deux buts, Benedetto travaille pour l’équipe, il remise bien, il défend bien, il est très efficace dans les deux surfaces. Autant j’étais très sceptique sur le fait qu’un Argentin de 29 ans jamais contacté par un club européen et gravement blessé soit une bonne pioche, autant il est en train de me donner tort. Bravo à lui. Bravo aussi à Germain, qui évoluait à droite hier soir et qui a marqué et délivré une passe décisive. Je trouve cet OM séduisant et il me tarde de voir son prochain match, samedi au Vélodrome face à Montpellier ». Pierre Ménès – Source Canal +