Interrogé ce vendredi en conférence de presse, le coach olympien a comme souvent affiché son franc parlé. André Villas-Boas ne s’est pas dérobé suite à la question d’un journaliste sur la possibilité de recruter un joueur libre et plus précisément Hatem Ben Arfa. L’OM ne recrutera pas avant le mercato hivernal…
L’entraineur de l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas, a été clair concernant le recrutement d’un joueur pour palier à la blessure longue durée. Il met ainsi fin à la rumeur Ben Arfa qui a circulé ces derniers jours.
« J’ai suivi cette information(ndlr, la rumeur Ben Arfa) mais non, on ne va pas faire de mouvements pour Ben Arfa, ni pour d’autres joueurs (…) Pour le moment on reste avec Payet dans l’axe et Radonjic et Sarr sur les côtés. Après il y a les jeunes. » André Villas-Boas – Source : Football Club de Marseille.
A lire aussi : OM : Villas-Boas confirme deux forfaits face à Monaco
#AVB : « J’ai suivi cette information mais non, on ne va pas faire de mouvements pour Ben Arfa, ni pour d’autres joueurs » #ConfOM #LiveFCM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) September 13, 2019
#AVB : « Pour le moment on reste avec Payet dans l’axe et Radonjic et Sarr sur les côtés. Après il y a les jeunes » #ConfOM #LiveFCM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) September 13, 2019