Ce pourrait être un énorme coup coup dur pour Florian Thauvin, André Villas-Boas et l’Olympique de Marseille. Touché à la cheville depuis le mois de juillet dernier, l’international français avait repris la compétition face à Saint Étienne en entrant à la 80e minute de jeu. Mais la blessure de l’attaquant marseillais serait loin d’être guérie. A en croire les informations du journal L’Equipe, Thauvin pourrait même se faire opérer. Alors qu’il n’a pas participé cette semaine aux deux derniers entraînements, cette solution serait en tout cas envisagée.
Si le champion du Monde devait prendre une telle décision, il pourrait ainsi être écarté des terrains pendant 3 à 4 mois !
l’opération est une piste envisagée
A lire aussi : Mercato : Et si Lyon avait indirectement permis à l’OM de conserver Thauvin ?
« Mi-juillet, donc, nouvelle entorse, sérieuse cette fois, qui a réveillé une ancienne lésion du cartilage. Et maintenant ? Mardi, il n’a pas participé aux deux séances d’entraînement de l’OM, sous une pluie battante. Le joueur poursuit les soins et la gêne ne le lâche pas, malgré les travaux de mobilité, de renforcement musculaire autour de la zone concernée ou l’usage d’anti-inflammatoires et d’infiltrations. Il a consulté un médecin du sport dont il est proche, ainsi qu’un spécialiste et l’opération est une piste envisagée. Aucune décision n’a été prise, pour l’instant. Une intervention priverait le joueur de trois à quatre mois de compétition… » Source : L’Equipe