Lucas Hernandez est non seulement devenu champion du monde l’an dernier avec l’équipe de France mais il est aussi un des piliers du groupe de Deschamps concernant l’état d’esprit. De quoi faire fantasmer plus d’un club…
Invité ce matin dans Téléfoot, Lucas Hernandez a été au centre d’une petite séquence cocasse. Au sein d’une série de questions auxquelles il devait répondre par « oui » ou « non » il lui a été demandé « Est-ce que vous vous verrez un jour jouer à l’Olympique de Marseille ? » Après une petite hésitation, le défenseur de talent a répondu « Euh oui. » Pas vraiment une déclaration d’amour enflammée mais suffisant pour faire fantasmer certains…
Né à Marseille mais transféré pour 80M€ au Bayern !
Pour rappel, Lucas Hernandez est né à Marseille puisqu’il est le fils de Jean-François Hernandez, lui même footballeur de son état et évoluant à l’OM lors de la naissance de ses deux fils (Théo Hernandez évolue lui du côté du Milan AC). De quoi entretenir le fantasme d’une venue un jour dans la cité méditerranéenne de ses deux fils. Petit problème, Lucas est au sommet de sa carrière et il vient d’être transféré pour une somme avoisinant les 80M€ au Bayern Munich.
Il est donc possible d’affirmer sans aucune hésitation qu’il est hors de portée pour le club marseillais… Dommage, il aurait sans doute fait un bon « concurrent » (sic) à Jordan Amavi….