Lors de cette trêve internationale, plusieurs olympiens ont rejoint leurs sélections. Pour un temps de jeu et un bilan très contrasté pour le moment…
Commençons par l’équipe de France dans laquelle aucun marseillais est présent pour la première fois depuis une éternité. Les Bleus de Didier Deschamps se sont largement imposés quatre buts à un face à l’Albanie. À noter lors de la cérémonie d’avant-match, un gros couac de l’organisation qui a joué le mauvais hymne national avant d’expliquer que l’hymne de l’Arménie allait enfin être jouée…
Nemanja Radonjic a lui bien été appelé en sélection serbe mais il n’a pas joué la moindre minute hier soir. Le serbe a assisté du banc à la défaite quatre buts à deux de ses compatriotes face au Portugal de Cristiano Ronaldo.
Strootman demain…
Kevin Strootman a également passé le premier match de sa sélection (face à l’Allemagne) sur le banc. Le batave espérera quelques minutes demain en Estonie avec son équipe nationale.
Le côté positif pour André Villas-Boas de cette trêve est que ses joueurs ne se seront pas trop épuisés sur les terrains du monde entier (à part peut-être Sakai)…