Interrogé sur le site de l’Olympique de Marseille, le meneur de jeu Dimitri Payet est revenu sur le sentiment d’être un joueur de l’OM. Et il n’a jamais connu pareille pression ailleurs en France…
Auteur de 189 matches sous le maillot de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet est revenu pour le site du club sur le fait d’être un joueur marseillais. Et ce que cela signifiait pour lui…
A lire aussi : Quand Drogba débarque à l’OM… « maintenant tu vas savoir ce qu’est le vrai football… »
« un honneur de porter le maillot du plus grand club de France » — payet
« En portant ce maillot, en arrivant ici, en vivant ici, en jouant dans ce stade, on sent l’histoire, l’atmosphère, on sent la pression qui arrive de toutes ces années passées, donc oui c’est un honneur d’être là aujourd’hui et surtout de porter ce maillot. L’OM c’est le plus grand club en France, le plus représenté que ce soit à domicile ou à l’extérieur, dans n’importe quelle ville ou même pays, on a des supporters partout. On a un stade qui est exceptionnel quand il est rempli, ce sont des émotions incroyables. En terme d’émotion et de pression, il n’y a pas mieux en France, et de loin. » Dimitri Payet – Source : Site officiel OM
« Bielsa ne me lâchait pas »
À l’occasion des #120ansdeLegende, Dimitri Payet nous raconte son histoire avec l’OM 💙
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 7, 2019