Christophe Dugarry, actuel consultant pour la chaine RMC, estime que l’Olympique de Marseille est dans une situation plus ou moins délicate à cause des erreurs successives des derniers mercatos…
Sur les antennes de RMC Sport, Chistophe Dugarry a répondu à la question de qui avait le plus à perdre entre Lyon et l’Olympique de Marseille. Pour lui, la réponse ne fait aucun doute et ce sont les Marseillais qui sont dans une situation périlleuse du fait de leurs mauvaises gestions et des objectifs non atteints.
« Ils ont commis erreurs après erreurs, mercato après mercato »– Dugarry
« Qui a le plus à perdre entre l’OL et l’OM ? Je pense que les choses sont beaucoup plus périlleuses pour l’Olympique de Marseille. Quoi qu’on en dise, même si tout n’a pas été parfait l’an passé, Lyon a atteint ses objectifs. Ils ont eu des difficultés, mais les choses ont été bien faites. Financièrement, ce club paraît sain. Mercato après mercato, même si tout n’est pas parfait, ils réussissent à recruter les joueurs qu’ils veulent à peu de chose près. Donc j’ai le sentiment que du côté de l’OL, ça travaille plutôt bien. C’est bien huilé, tout fonctionne bien même s’il y a énormément d’attentes. Ceux qui ont le plus de choses à perdre, ce sont les Marseillais. Aujourd’hui, ils sont en train de bricoler, car ils ont commis erreurs après erreurs, mercatos après mercatos. » Christophe Dugarry – Source : RMC